Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 4 août 2017

Bilan lecture du mois de Juillet 2017




  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 16 livres dont 2 nouvelles et 2 romans pour enfant, soit 5194 pages au total :)


Mes lectures préférées du mois : 

Ce mois-ci j'ai aimé toutes mes lectures ! C'est dingue n'est-ce pas ? D'habitude j'ai toujours un ou deux romans qui me déçoivent, mais ce mois de juin a été parfait :)

Mes déceptions du mois :  


Aucune :)

 
Et du côté de la section enfant ? 

Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.



  • Mes lectures du mois en détail : 
 Couverture Parfaitement imparfaiteCouverture Next stop, tome 1 : 1re escale

https://www.images-booknode.com/book_cover/924/beasts-of-olympus,-tome-3--la-course-des-dieux-924427-264-432.jpgCouverture Beasts of Olympus, tome 4 : Le dragon qui pue
Couverture Psi-Changeling : Chants de chasseCouverture Off-campus, tome 2 : The mistakeCouverture Off-campus, tome 3 : The scoreCouverture Off-campus, tome 4 : The goal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire