Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 14 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [162]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture Lockwood & co., tome 1 : L'escalier hurleur Editions Le Livre de Poche 2016
Lockwood and Co, tome 1 : Un livre jeunesse que j'avais dans ma PAL depuis + d'un an ! Je suis très contente de l'avoir lu, j'ai adoré :)
  • Ce que je lis en ce moment :

Couverture Nightingale, tome 2 : Les soeurs de Nightgale Editions Charleston (Poche) 2017
Les soeurs du Nightingale

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Depuis hier je suis en vacances :) j'espère donc avoir + de temps pour lire ! Cette semaine j'aimerais lire :
Couverture Le quarter des Smythe-Smith, tome 1 : Un goût de paradis Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions) 2017Couverture Les fabuleuses tribulations d’Arthur Pepper Editions Milady 2016Couverture Le bâtard de Kosigan, tome 1 : L'ombre du pouvoir Editions Folio  (SF) 2017

8 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bons moments livresques et de bonnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais lu Lockwood and co, il est très sympa !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Lockwood and Co est dans ma PAL depuis des lustres également ! Ravie de lire qu'il t'ai plu :)
    Belles lectures à toi et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer