Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 18 septembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [167]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture Wonderpark, tome 3 : Cyclos Editions Nathan 2017Couverture Charley Davidson, tome 11 : Onze tombes au clair de lune Editions Milady (Bit-lit) 2017
Wonderpark, tome 3 : Cyclos : un troisième tome un peu plus "mature" que les précédents, l'intrigue principale s'épaissit, c'est vraiment chouette.
Charley Davidson, tome 11 : Onze tombes au clair de lune : Un tome vraiment excellent ! L'auteur a réussi à me passionner et je n'ai pas du tout l'impression que la saga s’essouffle au bout de 11 tomes. Chapeau bas !


  • Ce que je lis en ce moment :

Couverture La loi du dôme, tome 2 : L'espoir Editions Bayard 2016Couverture La plage de la mariée Editions Charleston 2017
La loi du dôme, tome 2 : l'espoir
La plage de la mariée

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Je vais tenter de finir mes lectures en cours, et j'aimerais pouvoir lire les deux derniers tomes de la saga des Bridgerton :)
Couverture La chronique des Bridgerton, tome 8 : Gregory Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions) 2016Couverture La chronique des Bridgerton, tome 9 : Des années plus tard Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions) 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire