Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 1 novembre 2017

Bilan lecture du mois d'Octobre 2017



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 10 livres, soit 3908 pages au total :)


Mes lectures préférées du mois : 

Ce mois-ci j'ai adoré toutes mes lectures, sauf une seule. Cela a donc été une bonne moisson pour octobre ;)

Mes déceptions du mois :  


J'ai été déçue par « La colère de NiL » que j'ai trouvé assez chiant à lire.

 
Et du côté de la section enfant ? 

Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.



  • Mes lectures du mois en détail :   

Couverture Hopeless, tome 2.5 : Finding CinderellaCouverture La déferlante, tome 2 : La colère des abyssesCouverture L'héritage de la dague noire, tome 2 : Pacte de sangCouverture Le quartet des Smythe-Smith, tome 1 : Un goût de paradis
Couverture Hades hangmen, tome 2 : Sans foi ni loiCouverture Archer's voiceCouverture Nil, tome 3 : La colère de Nil



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire