Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 1 avril 2018

Bilan lectures du mois de Mars




  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 8 livres, dont 1 relecture. Ce qui me fait un total de 4273 pages :)


Mes lectures préférées du mois : 

Ce mois-ci j'ai adoré re lire « Harry Potter et l'ordre du Phénix ».
J'ai été très touchée par « Une lueur d'espoir » et j'ai eu un gros coup de coeur pour « Le jardin de l'oubli ».
J'ai également bien aimé
« Les secrets de Lady Zoé » et « Le chevalier noir ».

Mes déceptions du mois :  


J'ai été carrément déçue par « Comment tomber amoureuse d'un homme qui vit dans un buisson ».
J'ai bien aimé les tomes 3 et 4 de
« Phobos » mais j'avoue être en même temps déçue d'une telle fin (peu rapide, précipitée et inachevée).

 
Et du côté de la section enfant ? 

Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.



  • Mes lectures du mois en détail :   

Couverture Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'ordre du phénixCouverture Les hommes du duc, tome 3 : Les secrets de Lady ZoéCouverture Comment tomber amoureuse d'un homme qui vit dans un buisson

1 commentaire:

  1. Harry Potter ♥ il faut que j'essaie de me faire une relecture de la saga cette année !
    Dommage pour les déceptions, mais ça reste un beau bilan.
    Bonnes lectures et bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer